Raisons
Nos actions
Notre rôle principal est d’aider les personnes victimes du violence et de leur aider à trouver l’amour et revivre la vie.
Façons d’éduquer les enfants

La famille est la première école qui enseigne les enfants. Ce sont les façons dont ils vécurent durant leurs enfances qui changent et forment leurs comportements. La communauté a mal éduqué les enfants surtout les hommes, car c’est le premier organisme qui les apprend à se prétendre meilleur et fort que la femme.
Grossesses à l’adolescence
Le fait de tomber enceinte avant d’être majeure est la source du problème des femmes. Parfois, les hommes sous-estiment et n’épousent pas les femmes qui ont des enfants avant leurs mariages. Les femmes enceintes avant l’âge sont déclarées femmes honteuses.

Mariage précoce

Le mariage n’est pas un objectif pour les couples. La plupart d’entre nous penser que le mariage est la preuve d’amour définitive. Le mauvais choix et le fait d’accéléré le contrat de mariage sont parfois la raison des violences. Les 2 parties n’ont pas le temps de se connaître mieux.
Mariage forcé
Chaque pays a leur coutume. Vu que nous vivons aux 21ème siècle, certaines coutumes ne s’appliquent plus. L’amour naît naturellement, le fait d’unir forcément deux personnes que ce soit traditionnel ou légitime impliqué la violence au niveau de la famille. Il se peut que les deux parties ne se tendent pas, mais obligés de suivre les coutumes ou les accords entre les deux parents ou membres des familles.

Handicap

La sous-estimation du conjoint à cause de l’imperfection d’une femme est considérée comme violence. Les balises causées par l’imperfection du femme sont souvent inacceptables aux yeux des hommes comme par exemple, une femme qui n’a pas des bras, et vu cela, elle a des difficultés pour exécuter certaines tâches.
Stérilité
